Enchanteur... magique.... ingénieux... époustouflant... formidable... ce ne sont là que quelques uns des superlatifs dont ce spectacle est régulièrement honoré dans la presse depuis sa création en 2006. Une adaptation spectaculaire du plus fantastique des romans de Jules Verne, Vingt Mille Lieues sous les Mers. Un spectacle mis en scène par le magistral Sydney Bernard, qui, dans les habits du Professeur Aronnax, en interprète également le rôle principal. C'est à voir avec bonheur, mais gare au calmar géant...
Après Saint Pol de Léon demain 29 avril, il arrivera à Bruxelles le 2 mai prochain, au Centre Culturel de Woluwe ; puis il sera au Forum de Liège le 6 mai ; au Théâtre Royal de Namur le 9 mai ; au Palais des Beaux Arts de Charleroi le 12 mai. Direction ensuite le Luxembourg où on le retrouvera au Théâtre Municipal de Esch sur Alzette les 14 et 15 mai.
1 commentaire:
Amis verniens,
Ce spectacle n'a pas l'air de calmer la mar ... L'attente va vous acculer à prendre votre salle en passe science ! Foi du père des voyages !
Didier.
Enregistrer un commentaire