http://www.wikio.fr

mardi 24 novembre 2009

A quand Jules Verne au Panthéon des Grands Hommes ?

Monsieur le Président,
Je vous écris cette lettre, non pas parce que je viens de recevoir mes papiers militaires, mais parce que je viens d'apprendre que les héritiers d'Albert Camus, dont vous proposiez de transférer la dépouille au Panthéon des Grands Hommes, vous ont semble-t-il exprimé leur refus.
Je me permets donc de vous informer que si la place est toujours libre, de nombreuses personnalités du monde des arts, des sciences ou de la littérature, ainsi que ses milliers d'admirateurs du monde entier, seraient tout à fait favorables à ce que vous réserviez cet insigne honneur au plus célèbre des écrivains français : M. Jules Verne.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de ma très haute considération.
Jean Passepartout



On ne sait jamais... ça va peut-être marcher !?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pouvons nous faire une pétition pour appuyer cette demande?
C.E

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...