http://www.wikio.fr

vendredi 18 janvier 2008

De l'Argentine à la France, c'est Jules Verne qui mène la danse !

Ci-dessus, l'affiche du "Tour du Monde en 80 jours", une nouvelle comédie musicale qui sera présentée à Buenos-Aires ce week-end (20 et 21 janvier). Un grand spectacle en 11 tableaux, créé et dirigé par le franco-chilien Zelig Rosenmann, et mettant en scène plus de 40 artistes, dont Georgina Frere, considérée comme l'une des trois meilleures sopranos du monde.

Les Chemins Oubliés
En France, les amateurs de danse contemporaine pourront également assister lundi et mardi prochains à Saint-Arnoult-en-Yvelines (Salle du cratère), au spectacle "Les Chemins Oubliés". Une pièce pour huit danseurs, sur une chorégraphie de Claude Brumachon (du Centre Chorégraphique National de Nantes), mais surtout un ballet des principaux héros de Jules Verne, tout droit échappés d'une bibliothèque géante de 10 mètres de long, sur laquelle reposent les livres magiques...

PS : ça va toujours pour l'"Opération 180e anniversaire" (voir mon post du 11 janvier). Jules Verne a gagné 9 places en une semaine seulement, et il en reste encore deux d'ici le 8 février ! N'oubliez pas d'aller améliorer son score, encore et toujours... et le plus souvent possible : c'est ICI.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...